Après de nombreuses années en Formule Renault, Esteban Garcia a sauté le pas vers le LMP3 et l’European Le Mans Series en 2019. Il est aujourd'hui pilote dans le Championnat du monde d'Endurance FIA WEC.
Le Suisse a toujours été un fervent pratiquant des sports mécaniques, notamment avec son équipe de voile Realteam Sailing : “La voile et le sport automobile sont relativement similaires sur plusieurs points. Ce sont des sports mécaniques, qui mettent en avant le travail d'équipe, la précision et l'excellence.”
Loïc Duval, né le 12 juin 1982 à Chartres, est un pilote automobile français, courant en endurance.
Il remporte notamment les 24 Heures du Mans 2013 et est sacré champion du monde d'endurance la même année. Après sa période avec Audi Sport, Loïc s'engage avec le TDS Racing en FIA WEC et aux 24 Heures du Mans.
Fort d'une expérience considérable en Endurance et avec l'Oreca 07 LMP2, Loïc Duval a été un soutien de poids pour l'équipage Realteam Racing en 2021.
Norman Nato est né le 8 juillet 1992 à Cannes, France. Norman participe à ses premières courses en 2003.
C'est en 2010 qu'il fait ses débuts en monoplace en participant au championnat F4 Eurocup. Il se classe 2e pour sa première saison. Après un passage en Formule Renault Series, Norman Nato rejoint le GP2 Series pour les saisons 2016 et 2017. En 2018, Norman Nato quitte la monoplace et rejoint l'European Le Mans Series et participe pour la première fois aux 24 Heures du Mans dans la catégorie LMP2.
Après une deuxième saison dans la catégorie, Norman Nato rejoint REBELLION Racing en LMP1. Avec ses co-équipiers, il remporte les 4 Heures de Shanghai devant les Toyota, offrant à l'équipe la première victoire d'une écurie privée en catégorie reine.